Téléphone portable
0086-18931182796
Appelez-nous
0086-311-85355387
Email
marketing@ximai.group

À propos de nous

company-outdoor-scene_wps

À propos de nous

Depuis plus de 20 ans de développement, Hebei Ximai Machinery est devenu un fabricant complet d'accessoires pour pompes à béton. Nos produits couvrent 4 catégories, plus de 30 sous-catégories et des milliers d'articles uniques. Le capital social de Ximai est de 75 millions de yuans, couvre une superficie de 94 600 mètres carrés et compte actuellement plus de 350 employés, dont 13 ingénieurs principaux, 27 employés de R & D / assurance qualité / techniques, plus de 240 employés de production et plus de 60 agents de service

Ximai dispose d'un total de 13 ateliers de production, y compris un atelier de découpe, un atelier d'usinage CNC, un atelier de dérouillage, un atelier de soudage, un atelier de peinture. Notre usine dispose de plusieurs équipements professionnels à grande échelle, tels que des équipements de traitement thermique à ultra-haute fréquence, des équipements de soudage automatique à basse température, une presse hydraulique, une grande fraiseuse CNC, etc. Nous pouvons produire des tuyaux de pompe à béton, des raccords et des équipements auxiliaires pour PM, SCHWING, CIFA, JUNJIN, SANY, Zoomlion, Foton et autres

Depuis 1995, les produits Hebei Ximai ont été vendus dans plus de 80 pays et régions du monde. Adhérant au principe du «client d'abord» et de «la marque d'abord», Hebei Ximai a formé un système complet de service à la clientèle. Avec une bonne qualité, un prix raisonnable, un mode de paiement flexible, une livraison à temps et un service client parfait, Hebei Ximai se fait une bonne réputation parmi les clients.

_v=1594884933935
OEM / ODM

Si vous ...

1. Recherchez des fabricants OEM / ODM dans cette industrie.

2. Besoin de quelqu'un qui peut produire ce que vous voulez et faire imprimer un design personnalisé selon vos spécifications.

Alors notre service OEM / ODM est fait pour vous!

Ordre simple

Si vous…

1. Vous voulez d'abord acheter un exemple de commande.

2. Achetez une commande complète après avoir validé la qualité du produit.

Alors notre service de commande d'échantillons est fait pour vous!

_v=1594884933935(1)
_v=1594884933935(2)
Visite de l'usine

Si vous...

1. Souhaitez plus d'informations sur notre entreprise.

2. Voudrais visiter la Chine et sont intéressés à travailler avec nous.

Alors notre service Factory Tour est fait pour vous!

Mobile Phone
0086-18931182796
Call Us
0086-311-85355387
E-mail
marketing@ximai.group

About Us

company-outdoor-scene_wps

About us

For more than 20 years development, Hebei Ximai Machinery has grown to a comprehensive concrete pump accessory manufacturer. Our products cover 4 categories, more than 30 subcategories and thousands of single items. The registered capital of Ximai is 75 million yuan, covers an area of 94, 600 square meters, and currently more than 350 employs, including 13 senior engineers, 27 R&D/quality assurance/technical employees, more than 240 production personnel, and more than 60 service personnel

Ximai has a total 13 production workshops, including Cutting workshop, CNC machining workshop, Derusting workshop, Welding workshop, Painting workshop. Our factory has several large-scale professional equipment, such as, ultra-high frequency heat treatment equipment, automatic low temperature welding equipment, hydraulic press, large CNC milling machine and so on. We can produce concrete pump pipes, fittings and auxiliary equipment for PM, SCHWING, CIFA, JUNJIN, SANY, Zoomlion, Foton, and others

Since 1995, Hebei Ximai′s products have been sold in more than 80 countries and regions in the world. Adhereding to the principle of “customer first” and “brand first”, Hebei Ximai formed a complete customer service system. With good quality, reasonable price, flexible payment method, on-time delivery and perfect customer service, Hebei Ximai get a good reputation among the customers.

_v=1594884933935
OEM/ODM

If you ...

1. Are looking for OEM/ODM manufacturers in this industry.

2. Need someone that can produce what you want and have a custom design printed to your specification.

Then our OEM/ODM service is for you!

Sample Order

If you…

1. Want to purchase a sample order first.

2. Purchase a full order after validating the product quality.

Then our Sample Order service is for you!

_v=1594884933935(1)
_v=1594884933935(2)
Factory Tour

If you...

1. Would like more information about our company.

2. Would like to visit China and are interested in working with us.

Then our Factory Tour service is for you!